Les talents d’un professionnel polyvalent
Cela fait maintenant des années qu’on connait Olivier Jobit en tant qu’agent efficace dans le domaine de la comptabilité générale, la fiscalité, la trésorerie et les ressources humaines. Ses compétences en domaine d’entreprise restent parmi les plus appréciées dans le secteur professionnel, bien qu’il ne se soit pas seulement limité à ces savoir-faire pour se faire connaitre plus amplement. En effet, Olivier Jobit possède aussi d’autres talents, comme celui de sociologue, où il participe à la mise en place de plusieurs stratégies pratiques pour la prévention des risques routiers. Son savoir-faire se résume par des années d’expériences dans plusieurs domaines professionnelles, bien que ses formations se soient surtout focalisées sur des spécialisations totalement opposées.
Olivier Jobit : La passion naturelle du travail
Né le 22 janvier 1976, à Cognac (16), Olivier Jobit y a vécu toute sa jeunesse. Il a aussi vécu une fine partie de ses carrières professionnelles sur le même territoire. Beaucoup de professionnels et d’entreprises le connaissent en tant qu’un prestataire remarquable, surtout pour ses services en comptabilité générale et trésorerie. Sa passion pour les chiffres ne lui a pas tout de même conduit à devenir un véritable expert-comptable, car il a tendance à vite s’intéresser à d’autres activités par sa soif de connaissance.
A découvrir également : La micro-entreprise, les pièges à éviter
Il a aussi déjà occupé le poste de responsable Ressources Humaines, pour sa grande qualité relationnelle avec autrui. Un poste qu’il a aussi jugé parfaitement adapté à ses besoins, pour la simple raison qu’il aime bien se mettre à la disposition des autres.
Un prestataire toujours disponible
Actuellement, Olivier Jobit a déjà pu parcourir un grand nombre d’entreprises, qu’il a tout simplement décidé de devenir un prestataire par intérim, en vue d’apporter à tous ceux qui nécessitent son aide, de mieux gérer leur activité, par l’intermédiaire de ses prestations et de son expérience.
A voir aussi : Le matériel indispensable de tout bon médecin généraliste
Bien que certains employeurs n’aient pas été trop satisfaits de ses prestations, Olivier Jobit considérait ces échecs comme des leçons à considérer pour perfectionner davantage ses méthodes de travail. Une conviction qu’il tient à appliquer tout au long de sa carrière, et avec quoi, il n’hésite pas à en tirer le plus d’expérience possible.
Dernièrement, il a aussi assuré la supervision de plusieurs missions de sauvetage en mer, en plus de sa participation sur la mise en place des actions de prévention des risques routiers. Des activités où il s’est aussi fait amplement connaitre tout au long de son parcours professionnel. Et pour ceux qui sollicitent davantage ses services, professionnels ou entreprises, Olivier Jobit reste à leur entière disposition.