Le thé Hao Ling® réduit le taux de triglycérides
Spécialisés dans la fabrication de thés divers depuis plus de trois décennies, Thés de la Pagode® s’inscrit dans le cercle des plus grands fabricants de son domaine. Son innovation phare avec le thé Hao Ling® fait encore aujourd’hui partie de ses grands succès.
Thé vertueux et bénéfique conçus grâce à trois grands thés, Hao Ling® fait grandement parler de lui sur le marché pour ses propriétés. Thé anti cholestérol à l’efficacité prouvée, il possède notamment la faculté de réduire le taux de triglycérides.
Lire également : Quelles sont les causes des ongles incarnés ?
Plan de l'article
Triglycérides : définition, facteurs de hausse du taux et risques
Le thé Hao Ling connaît un succès commercial qui ne s’arrête pas. Les consommateurs se l’arrachent sur tous les continents et s’expriment en nombre important sur son efficacité. La réputation de ce thé s’est forgée autour de son action sur les triglycérides. Avant de nous intéresser à l’action du thé, il convient de revenir sur les triglycérides et sur l’essentiel à savoir à leur propos.
Les triglycérides représentent des lipides assimilables au cholestérol. Tout comme ce dernier, ils sont indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. Ils servent notamment au stockage des acides gras et participent grandement au stockage de l’énergie distribuée aux organes. Ils sont sécrétés par le foie et doivent respecter un taux bien précis.
A voir aussi : Ecureuil : sa signification spirituelle
En marge de la sécrétion naturelle, les triglycérides peuvent aussi être apportés par les aliments. Une mauvaise alimentation axée sur la graisse, le sucre, le tabac ou encore l’alcool peut très vite faire monter le taux de triglycérides. Le surpoids, la sédentarité, ainsi que certaines maladies peuvent aussi favoriser la hausse du taux de triglycérides.
Lorsque le taux de triglycérides est élevé, c’est tout l’organisme qui se retrouve en danger. Le risque de maladies cardiovasculaires est notamment élevé et dans les cas extrêmes cela peut entraîner la mort. Heureusement, il existe des solutions efficaces pour faire baisser le taux de triglycérides et éviter les fins tragiques.
Thé Hao Ling® : le thé anti cholestérol à la grande notoriété
Les fidèles consommateurs de thé ont déjà assurément entendu parler du thé Hao Ling®. Très célèbre, ce thé a été mis en avant sur de nombreux blogs destinés à la culture du thé en raison de ses propriétés anti cholestérol. Son action positive s’étend également aux triglycérides. Il possède la même efficacité sur ces lipides et en régule le taux aisément.
Le thé Hao Ling® se compose de plusieurs molécules. On y retrouve notamment l’épigallocatéchine gallate. C’est une catéchine souvent désignée par le signe EGCG. Cet antioxydant contribue beaucoup à la protection des artères.
Il veille à la bonne santé du cœur en contrôlant le taux de cholestérol et de triglycérides. Lorsque les taux sont trop élevés, il les réduit. L’action inverse est également possible pour stabiliser les taux bas de ces lipides.
Cette action du thé n’a pas toute suite fait l’unanimité. En dépit des témoignages et des recommandations, de nombreux doutes et du scepticisme ont été exprimés. Toutes les appréhensions ont fini par être balayées par les preuves scientifiques fournies.
Des preuves de l’efficacité du thé Hao Ling® dans la réduction du taux de triglycérides
Pour mieux apprécier l’action du thé Hao Ling® et fixer les consommateurs quant à son efficacité, une double étude scientifique a été réalisée. Elle a été conduite par le Professeur François-André Allaert, son équipe et l’université de Poitiers. Les études ont permis de prouver l’efficacité du thé Hao Ling®dans la réduction des triglycérides, mais pas uniquement.
Le thé a permis la régulation du taux de triglycérides et de cholestérol chez les personnes présentant des taux élevés, et même des risques de maladies cardiovasculaires. En plus de réduire, les triglycérides, le thé Hao Ling® a également favorisé la production du bon cholestérol.
Il se présente ainsi comme un véritable allié de taille pour le cœur et le système cardiovasculaire en entier. La double étude a fourni la preuve que la consommation quotidienne de Hao Ling® est très favorable pour le bien-être. Une routine de trois tasses est à cet effet recommandée.
Efficace, le thé ne peut toutefois pas à lui tout seul garantir une bonne santé cardiaque. Les experts recommandent d’associer à sa consommation des habitudes saines et favorables pour booster son efficacité.
Maximiser l’efficacité d’action du thé Hao Ling® avec de bonnes habitudes
En plus de consommer quotidiennement le thé Hao Ling®, il est conseillé de mieux s’alimenter. Les graisses, le sucre, le tabac et l’alcool doivent notamment être abandonnés. Les légumes et les fruits sont recommandés. N’hésitez pas à vous faire concevoir un programme alimentaire anti triglycérides pour mieux vous nourrir.
La sédentarité et le surpoids sont des facteurs importants de la hausse du taux de triglycérides. Pour favoriser sa baisse, il est conseillé de bouger et de s’exercer. En plus de consommer 3 tasses de Hao Ling® par jour, pratiquez obligatoirement une demi-heure, voire une heure d’activité physique. Marche, vélo, course à pied, natation, n’hésitez pas à varier les activités pour ne pas perdre votre motivation.