Est-ce que Halsey vient de confirmer : Pourquoi Evan Peters et elle ont-ils rompu ? Elle a aimé un tweet le condamnant
L’acteur Evan Peters et la chanteuse Halsey ne sont plus en couple. Bien que cela soit devenu clair pour la première fois il y a des mois, une action Twitter prise en juin 2020 par Halsey envoie le message chez lui.
Plan de l'article
Halsey et Evan Peters ont commencé à se fréquenter en 2019
La chanteuse et l’acteur ont été liés pour la première fois à la mi-2019. Après avoir été photographiés lors d’un événement pour l’émission American Horror Story de Peters en octobre 2019, Halsey a participé à The Ellen DeGeneres Show, où elle a confirmé leur relation en l’appelant son petit ami. Ils ont ensuite continué à célébrer Halloween en costume.
A découvrir également : Quelles sont les tendances anti-âge en 2024 ?
Un mois plus tard, le couple a provoqué un émoi lorsque des photographies de paparazzi ont été publiées. Beaucoup pensaient que Halsey était enceinte, mais elle a par la suite nié cela sur les réseaux sociaux. Elle a écrit sur Twitter : « Toujours pas enceinte. Toujours juste allergique au gluten. J’adore toujours les crêpes. »
Elle a retiré des photos de lui
Dans les mois qui ont suivi, les deux se sont abstenus d’assister à des événements majeurs en couple. Halsey s’est produite à Jingle Ball, sur Saturday Night Live et a commencé son Manic World Tour. Mais ils ont maintenu leur relation sur les réseaux sociaux.
A lire également : Sécurité à Bari : ville dangereuse ou séjour serein ?
C’est-à-dire jusqu’en mars. Au milieu de la pandémie de coronavirus (COVID-19), Halsey a purgé les quelques photos de Peters qui se trouvaient sur sa page Instagram, à part une d’Halloween 2019. Il semblait assez clair qu’ils n’étaient plus ensemble.
Halsey assiste aux manifestations BlackLivesMatter
Il est devenu très clair pour moi que certains d’entre vous ont besoin de voir ce que j’ai vu. Veuillez balayer cette page. Ces photos et vidéos ne rayent même pas la surface. Depuis le confort de votre maison, il est facile de regarder des pillages et des émeutes à la télévision les mesures violentes prises par les forces. Mais ce que vous ne voyez pas, c’est que des manifestants pacifiques innocents sont abattus et déchirés et agressés physiquement sans relâche. Vous pensez que ce n’est pas le cas, ce ne sont que les « voyous » et les « émeutes », non ? La police vous garde en sécurité, n’est-ce pas ? Vous vous trompez. Cela se produit partout. Et les innocents qui exercent leurs droits à la parole et à la réunion sont confrontés à la violence et à l’abus de pouvoir. Avec tous nos professionnels de la santé étant CONSOMMÉ et ÉPUISÉ avec Covid, il y a peu ou pas de soins médicaux disponibles. J’ai traité de première main des hommes, des femmes et des enfants qui ont reçu une balle dans la poitrine, le visage, le dos. Certains perdront la vision, d’autres ont perdu leurs doigts. J’ai été couvert de sang innocent. Mon père est noir. Ma mère est EMT. Cette semaine, j’ai dû rassembler ces deux associations d’une manière qui m’a horrifié. Il ne s’agit PAS d’un poste de signalisation de vertu. Mais je dois vous montrer à quoi je suis témoin de mes propres yeux. Avec la décision prise aujourd’hui par Trump de faire respecter la mobilisation des forces armées auprès de nos propres citoyens, cela a dépassé votre privilège et votre confort de ne pas vous en soucier. S’il vous plaît, attention. Nous vous supplions de vous en soucier. C’est la guerre contre les Américains. C’est le problème de tout le monde.
Des mois plus tard, Halsey a commencé à faire la une des journaux pour une autre raison. À la suite de la mort de George Floyd en mai 2020, elle a assisté à des manifestations pacifiques de Black Lives Matter à Los Angeles. Non seulement l’artiste était là pour soutenir la communauté noire, mais elle a utilisé sa plateforme pour montrer à ceux à la maison ce qui se passait vraiment.
« Depuis le confort de votre maison, il est facile de regarder des pillages et des émeutes à la télévision et de cauer les mesures violentes prises par les forces », a écrit Halsey dans le post Instagram ci-dessus rempli d’images et de vidéos. Elle a également apporté des soins médicaux fournis à la manifestation du 31 mai et a aidé à panser ceux qui ont été blessés.
Qu’est-ce que Peters a tweeté ?
Je ne chasse pas le gars qui regarde les nouvelles dans la vidéo que j’ai supprimée. Je l’ai retweeté sans le savoir. Je suis profondément bouleversé. Sur mon fil d’actualité. Je m’excuse sincèrement si quelqu’un a été offensé. Je soutiens de tout cœur les vies noires.
Peters n’est pas aussi actif que Halsey sur les réseaux sociaux. Tant de gens en ont pris note après avoir retweeté une vidéo dans laquelle une personne encourageait la police pourchassant les pillards comme on l’a vu à la télé. Peters écrivit plus tard qu’il l’a « retweeté sans le savoir » ajoutant : « Je m’excuse sincèrement si quelqu’un était offensé ». Il a ensuite rejoint Black Out mardi.
Mais bien sûr, les recettes de son action restent. Une capture d’écran a été partagée sur Twitter, l’utilisateur écrivant : « @Evan_Peters est la raison pour laquelle Halsey a rompu avec vous. » Halsey a par la suite aimé le tweet. Que ce soit la raison pour laquelle les deux ont rompu ou non, il semble que Halsey n’est pas exactement en bons termes avec Peters.