Comment avoir Disney Plus sans abonnement ?
Disney Plus est une chaîne qui est très appréciée par les français. Ses programmes et séries intéressantes sont difficiles à ignorer. Cependant, à la différence des chaînes ordinaires, Disney Plus impose un abonnement. Il s’agit d’une condition pour avoir accès à ses programmes.
Ce qui n’est pas toujours facile à faire chaque mois. Heureusement, il existe d’autres moyens qui s’avèrent efficaces pour avoir Disney Plus sans payer des frais d’abonnement. Si cela vous intéresse, découvert alors dans ce billet comment cela se fait.
A lire également : Picuki : accéder à Instagram sans compte
Plan de l'article
Regardez Disney Plus sans abonnement par essaie
Disney Plus est une chaîne divertissante, dont l’accès nécessite un abonnement mensuel. Bien qu’il s’agisse d’une règle connue et respectée, des infos sur Disney+ révèlent qu’il est possible de profiter des programmes de la chaîne sans vous abonner. C’est une possibilité qui n’est pas trop exploitée par les abonnés de la chaîne.
En effet, Disney Plus se démarque des autres chaînes à abonnement par une période d’essai qu’elle accorde, une caractéristique souvent mise en lumière dans les infos sur Disney+. Un intervalle de temps qui permet aux abonnés de profiter des programmes et de les apprécier avant de s’abonner. Le délai de cette période d’essai est de 7 jours. Pour regarder la chaîne, vous aurez besoin d’une connexion internet fiable et stable, et d’une tablette pour mieux profiter des images.
A voir aussi : Un nouvelle startup foodtech à Genève
Comment bénéficier de la période d’essai gratuite ?
Pour suivre les programmes de la chaîne Disney Plus gratuitement en essai, vous devez aller sur son site en ligne avec vos outils précédents évoqués. Dès que vous y êtes, chercher l’option ” Démarrer votre essaie ”. La page vous demandera ensuite des informations personnelles comme votre email.
Vous devez taper une bonne adresse afin de recevoir les notifications liées au fonctionnement de la chaîne, s’il y en a. Vous devez ensuite créer un mot de passe de 6 caractères. Une fois que ces détails sont bien renseignés, la page vous indique que vous commencez votre essai gratuit de 7 jours prévu par la chaîne.
À ce niveau, il est possible qu’elle vous demande de choisir un abonnement de votre choix, ainsi que le moyen par lequel vous désirez effectuer le paiement. Pas de panique. Il s’agit d’une formalité standard. Vous n’aurez pas à dépenser des frais. Répondez juste et vous recevrez un message dans votre boîte mail, sur le compte que vous venez de créer.
Dès cet instant, vous pouvez suivre gratuitement les programmes de Disney Plus. Il n’y aura pas modification par rapport aux programmes du fait de la gratuité. L’essaie se déroule pendant les 7 jours prévus.
Le dernier jour de la période, vous avez la possibilité d’effectuer enfin votre abonnement si c’est votre souhait. Ce qui vous permet d’enchaîner les programmes dès le 8e jour. Si vous n’êtes pas intéressé par un abonnement Disney Plus, les programmes disparaîtront le 8e jour. Vous ne pourrez plus avoir cette chaîne que sur votre tablette. Il est également possible d’interrompre la période d’essai à volonté.
Vous n’aurez juste qu’à l’annuler au moment voulu. Vous ne serez pas prélevez non plus sur le nombre de jours d’essai gratuit. Aussi, il est possible de partager cette période d’essai avec vos proches sur la chaîne Disney Plus. Pour ce faire, vous devez leur communiquer vos identifiants du compte gratuit pour qu’ils se connectent.
Comment prolonger l’essai sur Disney Plus ?
Après les 7 jours de période d’essai, la plateforme de la chaîne Disney Plus arrête les programmes sur votre compte. Sauf si vous vous abonnez finalement. Cependant, si vous tenez toujours à profiter de cet avantage pour des jours supplémentaires, il est bien possible que cela se fasse.
Il va vous falloir créer un nouveau compte Disney Plus gratuit pour bénéficier de 7 autres jours sans abonnement. Les identifiants tels que l’adresse mail et le mot de passe doivent être créés à nouveau. L’action peut se répéter autant de fois que vous voudrez suivre les programmes de la chaîne.
Toutefois, il y a un inconvénient qui pourrait être un obstacle. Il s’agit en effet de la carte bancaire de paiement que vous devez préciser avant de bénéficier des programmes de la chaîne. À moins que vous en disposez beaucoup, vous serez bloqué d’un moment à l’autre dans votre manœuvre. De plus, il n’est pas exclu que vous ratiez la suite de certains programmes initialement visualisés dès la premier essai. Ce qui n’est pas vraiment agréable.