Le Cambodge, un joyau d’Asie du Sud-est
Grâce à une visite d’exception de ce bijou du continent asiatique, les touristes suivront un itinéraire complet alliant balade fluviale, randonnée pédestre, rencontre culturelle, le tout saupoudré de farniente.
Plan de l'article
Partir en voyage organisé
La solution la plus fiable pour découvrir tous les essentiels du Cambodge est tout simplement de partir en voyage organisé. Cette option permet aux vacanciers de visiter les meilleurs sites culturels et historiques de ce fascinant pays. De ce fait, ces aventuriers peuvent opter pour la formule qui leur convient, soit en circuits accompagnés, soit en circuits individuels avec guide-chauffeur francophone. D’ailleurs, les itinéraires pour ces voyages au Cambodge sont à composer au gré de vos envies.
A découvrir également : Découvrir Aix-en-Provence : attractions, histoire et bons plans
Le Cambodge de long en large
De Phnom Penh à Sihanoukville en passant par Battambang et Ratanakiri, le Cambodge se visite par divers circuits. Afin de donner aux touristes une vue d’ensemble de l’ancien royaume d’Indochine, certains tour-opérateurs et agences proposent des voyages au Cambodge à la carte. Ainsi, ils vont bénéficier des transferts de ville en ville. Quant aux activités à faire, celles-ci sont variées si on ne parle que du trekking ou les simples promenades en famille. Bref, il y a en pour tous les goûts et toutes les conditions physiques.
A lire en complément : Panais, un légume à découvrir – conseil pour la plantation, culture et récolte
Des voyages de qualité et hors des sentiers battus
Grâce à une sélection rigoureuse des circuits durant ces voyages au Cambodge, les routards profiteront des expéditions de qualité hors des sentiers battus. Les étapes itinérantes sont déclinables à l’infini pour répondre efficacement à toutes les envies.Ainsi, vous pouvez découvrir les plus extraordinaires sites du pays comme les temples d’Angkor ou la station balnéaire de Sihanoukville. À cela s’ajoutent les villes séculaires, les parcs et réserves, les zones isolées, la montagne, etc.