Quel est l’âge de Florence Kieffer ?
Florence Kieffer, ex-femme de Laurent Delahousse est une journaliste très discrète. Il faut reconnaître qu’elle n’en dit pas assez sur sa vie personnelle. Vous pouvez constater que jusque-là, son âge est toujours resté inconnu. La journaliste c’est fait connaitre seulement lors de sa relation avec le séduisant présentateur de la France 2. Malgré cela, il reste toujours des points d’ombre sur la vie de Florence.
Plan de l'article
La carrière de Florence Kieffer
Journaliste, et auteure de nombreux reportages pour la télévision, Florence Kieffer est diplômée de CELSA, l’école des hautes études en sciences de l’information et de la communication. Elle rejoint la chaîne M6 en 1999, ou elle met en valeur ses talents pour le magazine de société ‘’zone interdite’’ présentée en son temps par Bernard de la Villardière. Ensuite, elle révèle en 2003 avec l’émission ‘’La guerre du tabac’’ le droit de savoir les secrets cette industrie tout en mettant l’accent sur l’explosion du trafic de cigarettes de contrefaçon.
A lire également : Serviette microfibre : Tout savoir
Elle propose régulièrement des sujets dans l’émission Reportages sur les mêmes chaînes, comme Les Petits Toqués de cuisine et Voyance, astrologie, magnétisme. Elle propose également la réalisation des reportages des sociétés. Après quoi, en 2006, la journaliste réalise Passe-droits et pistons, sur le monde des privilégiés, où elle suit en particulier l’autodidacte Louis-Serge Real del Sarte qui est parvenu à entrer dans des clubs et des cercles très privés. Florence Kieffer travaille ensuite pour TF1.
La famille de Florence Kieffer
A voir aussi : Quels sont les différents plats typiques de la région de Talence ?
Dans la famille Kieffer, il faut reconnaître que l’information et la communication semblent être dans les gênes, car, Tina Kieffer sa sœur est connue du grand public grâce aux émissions qu’elle présenta sur France 2 et TF1 entre 1992 et 1996 (Frou-Frou, Demain il fera beau, J’y crois, je n’y crois pas). Sa sœur était la rédactrice en chef de Marie-Claire qui a tant lutté pour la scolarisation des petites filles à travers l’association ‘’Toutes à l’école’’. Elles étaient toutes deux filles du célèbre publicitaire français Jacques Kieffer qui a fondé l’agence Cerca.
La vie privée de Florence Kieffer
Ex-femme du séducteur journaliste Laurent Delahousse, Florent est le premier amour de celui-ci. De leur union sont nées deux filles. C’est d’ailleurs les filles aînées de Laurent. Pour lui c’est le plus beau cadeau que la journaliste lui aurait fait. Elle est mère comblée et épanouir avec ses enfants et son compagnon. Après des années de relation, les deux amoureux se séparent en 2013, suite à l’intervention de la famille de Florence.
En réalité, elle était déjà maman avant de rencontrer Laurent. Donc en gros, elle est mère de trois enfants, Raphaël son garçon et les deux filles de laurent. En effet, Laurent Delahousse a énormément souffert de cette rupture jusqu’à ce qu’il soit quitté là où il habitait pour se rendre sur Paris.
On ne peut affirmer avec exactitude que Florence Kieffer est à nouveau dans une relation amoureuse, puisqu’elle reste toujours mystérieuse sur sa vie privée. Néanmoins quant à Laurent, il retrouve le bonheur auprès de l’actrice française, Alice Taglioni.