Jennifer Lopez célibataire : c’est terminé avec Alex Rodriguez
Une idyle prend fin en cette mi-avril à la grande surprise des admirateurs du couple que formait jusqu’à la date 15 avril Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Les deux tourtereaux conjuguent désormais au passé l’amour et la vie de famille qui leur étaient enviés par leur entourage, des fans et ces milliers de followers. Leur décision de séparation parue dans un média people est surtout inédite. Pourtant, la chanteuse et l’ex-joueur de Baseball étaient bien partis.
Plan de l'article
Motif de la séparation : l’infidélité ?
Aucune preuve n’existe jusque-là confirmant les folles rumeurs de tromperie d’Alex Rodriguez. L’ancienne gloire de 46 ans, reconvertis au business, se serait entichée d’une actrice de 30 ans. Avec Madison Lecroy, il aurait eu de belles apparitions publiques qui n’ont jamais été attestées par quelque image, intime, révélatrice.
A lire également : Quand on croit tout savoir ?
Pourtant, ce sont bien les rumeurs sur la supposée infidélité d’AROD ou A-ROD, qui ont eu raison de ces conjoints qu’on croyait inséparables. Depuis 2017 qu’ils s’étaient mis en couple puis fiancés en 2019, ils en mettaient plein les yeux par leur complicité apparente et les compagnies fréquentes capturées par des paparazzis. Mais ils n’avaient pu se dire « Oui » à ce mariage qu’ils envisageaient d’organiser.
Le projet aura finalement été maintes fois reporté pour des raisons officielles qui ne sont autres que les mesures barrières dues au Covid-19. L’éloignement l’un, à ses occupations à Miami, l’autre en République Dominicaine, fini ainsi par séparer les fiancés.
A découvrir également : Protégez votre espace : les secrets d'une dératisation efficace
Séparés mais unis par les affaires
Loin des yeux mais près du cœur chacun pour l’autre, les deux milliardaires tiennent aux biens communs. Pour la prospérité de leurs affaires, ils tiennent à rassurer l’opinion de leur engagement à travailler de concert. Cet accord clairement mentionné dans le communiqué signé du couple et paru dans les médias atteste de cette union… professionnelle.
Au mois de mars 2020, le sportif avait promis s’offrir les Mets de New York, une franchise de Baseball qui le courtisait mais il fini par se désister pour une autre expérience. Il avait même confié à l’animateur Jimmy Fallon de talk-show son désir de se pencher sur l’offre, si l’opportunité se présentait. Il s’est bâti une fortune estimée à 700 millions de dollars par ses sélections en ligue majeure suivantes :
- Mariners de Seattle de 1994 à 2000,
- Rangers du Texas de 2001 à 2003,
- Yankees de New York de 2004 à 2013,
- Yankees de New York de 2015 à 2016.
Ils formaient une famille idéale
Tout présageait chez eux d’une vie de famille enviable, rien qu’à considérer les longues années qu’ils passées ensemble et le voisinage de leurs enfants respectifs. Oui, ils n’en n’ont pas eu mais leur complicité avec ceux de chacun en disait long sur un amour filial partagé. Jennifer, « la bomba latina », est la mère de Nathacha (16 ans) et Ella (13 ans). Quant à Alex, il est le père des jumeaux Emme et Maximilian. Des difficultés dont la nature reste inconnue les aura séparés.
Même si les deux ex ne sont plus ensemble aujourd’hui, il n’en demeure pas moins qu’ils ont vécu une belle histoire d’amour qui a plu à la plupart de leurs fans.