Aidez la FAAA pour rendre heureux les animaux
Vous aimez les animaux mais vous manquez de temps, vous n’avez pas l’espace nécessaire pour accueillir un animal, vous pouvez parrainer un chien ou un chat dans l’un des refuges de la Fondation Assistance aux Animaux. Cette méthode vous permet de participer à l’entretien financier de l’animal de votre choix, de prendre de ses nouvelles, d’offrir une couverture neuve ou usagée, mais aussi de rechercher une famille à son protégé. Le parrainage est une manière permettant d’aider un être innocent à retrouver sa place dans la société et à être heureux. Le parrainage peut se faire de manière mensuelle, trimestrielle, ou annuelle…
Parrainage ou don ?
À part le parrainage, vous pouvez également faire un don pour aider la fondation dans ses interventions. Il faut souligner que la FAAA ne reçoit aucune subvention de l’Etat, ses ressources proviennent de la générosité du public, qui partage la même passion et l’amour pour les animaux. L’action des donateurs et légataires permet à cette fondation de créer de nouveaux établissements et sauver plus d’animaux. Allez voir sur Fondation assistance aux animaux pour connaitre les conditions et les démarches à suivre pour faire un don. Grâce à votre œuvre de bienveillance, des milliers d’animaux sont pris en charge dans les refuges de la fondation et sont soignés dans les dispensaires. Il faut souligner que cette fondation ne pratique pas d’euthanasie de convenance, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a créé une maison de retraite où ils les animaux les plus vieux peuvent finir leur jour en toute liberté et dans un cadre familial.
A lire en complément : Quel est le prix moyen d'une croisière en Méditerranée ?
Le mode de gestion des dons ?
La prise en charge d’un nouvel animal est très onéreuse, ne citant que les soins vétérinaires, la vermifuge, le déparasitage, la stérilisation, les actes chirurgicaux…Chaque animal est mis à l’adoption parfaitement suivie, ceci a un coût très élevé. La fondation ne peut l’effectuer que grâce à votre générosité si vous avez fait le choix d’adhérer à l’association, d’y faire un don libre ou encore de parrainer. Vos dons seront grandement appréciés afin de venir en aide aux animaux dans les animaux dans le besoin. Rien à craindre sur la gestion, car chaque don fait l’objet d’un reçu fiscal, et est déductible des impôts. Vous êtes libre de choisir le mode de virement qui vous convient. En effet, vos dons peuvent être effectués par chèque directement adressé au siège social de la fondation ou par prélèvements. Pour en En savoir plus, nous vous invitons à aller directement sur le site officiel de cette fondation.
A lire en complément : Pourquoi prendre une navette pour l’aéroport ?