Faire revenir son mari qui lui manque terriblement
Le oui devant le Maire et même le oui devant Dieu n’arrivent pas souvent à empêcher un couple de se séparer. Si pour nos parents, il était pratiquement impensable de penser à divorcer pour quelques motifs que ce soit, de nos jours, on est tenté de dire qu’un rien suffit pour justifier une rupture. Est-ce le besoin de trop d’indépendance, l’intolérance, l’insuffisance de maturité ou carrément l’irresponsabilité ? Quoi qu’il en soit, une rupture n’est pas toujours facile à accepter. Souvent même, on la regrette tellement qu’on cherche tous les moyens pour récupérer son ex-mari.
Un mari c’est plus qu’un copain, ou un compagnon
On est prêt à tout pour qu’il revienne ; mais il ne faut pas précipiter les choses, il faut y aller doucement mais sûrement. Pour cela, il faut analyser sérieusement votre vie conjugale car un mari, c’est quelqu’un qui a déjà partagé effectivement votre vie, qui a vécu de beaux et merveilleux moments avec vous, mais aussi de durs et peut-être de pénibles. Il devrait vous connaître parfaitement avec toutes vos qualités mais aussi tous vos défauts qu’il a su supporter jusqu’à l’insupportable ! Travaillez votre personne, physiquement et moralement, et préparez-vous pour qu’il vous voie d’un autre œil, qu’il arrive même à comprendre vos défauts qui pourraient devenir des atouts en votre faveur. Vous devriez arriver à Créer un électrochoc pour le faire revenir.
A lire en complément : Comment réaliser les faire-part de mariage ?
Les témoignages d’amour
Et c’est seulement après cette analyse et ces préparations que vous pourriez vous lancer dans la reconquête de votre mari, en essayant tout d’abord de connaître sa situation après votre séparation et prendre contact avec lui. Il faudrait alors mettre en avant l’importance du foyer conjugal pour vous, pour lui mais surtout pour les enfants qui vous sont chers à tous les deux, si vous en avez déjà de communs. N’hésitez pas à lui faire comprendre que vous êtes encore amoureuse de lui et que cet amour vous fera encore vivre des moments plus heureux que ceux que vous aviez déjà pu vivre auparavant. Que cette séparation est pour vous un profond chagrin d’amour qui n’attend qu’une consolation de sa part.En aucune façon, ne le harcelez pas, ayez de la patience s’il n’est pas encore disposé à revenir. Essayez de le convaincre d’en discuter avec vous, par votre franchise et par votre humilité en acceptant de reconnaître vos erreurs. Par contre, ne soyez pas rancunière quant à ses erreurs et ses défauts à lui ; vous pourriez en discuter calmement avec lui quand vous serez arrivée à le convaincre de votre amour et à le ramener avec vous.
A lire aussi : Les solutions pour vendre sa vieille voiture