Quel parfum choisir pour votre chicha
C’est à la fois un moment convivial et une “dégustation”. Un peu comme on partage un bon cigare pour les grandes occasions, avec le narguilé, on partage des saveurs venues d’ailleurs… Et le goût du tabac recèle de parfums et de trésors gustatifs. Reste à bien le choisir.
Charbon auto-incandescent
Bien préparé, c’est un vrai voyage qu’on s’apprête à vivre en fumant la chicha ! Avant de parler du tabac, n’oubliez pas d’acheter votre charbon pour la chicha. Nous vous recommandons d’opter pour le charbon auto-incandescent, qui est beaucoup plus facile à manipuler, que l’on soit expert du narguilé ou débutant. Seul inconvénient : ce type de charbon lasse parois un goût de charbon justement. Il faut faire attention à bien le manipuler pour éviter ce mauvais parfum.
Lire également : Pourquoi prendre des cours de coiffure ?
A chacun ses goûts
Une fois que l’avez bien installé, vous allez placer votre tabac. Et c’est là qu’un grand choix s’offre à vous. A déguster seul ou entre amis, vous pouvez varier les plaisirs et les saveurs. Du plus simple au plus exotique, n’ayez pas peur de varier, et surtout vous conviez vos amis, qu’il y en ait pour tous les goûts est important. Dans le top , nous vous proposons les parfums suivants :
Parfum pêche : c’est frais et léger, un délicieux goût sucré mais pas trop.
A lire en complément : Quelles sont les meilleures destinations pour un safari en Afrique du Sud ?
Parfum noix de coco : voici une saveur venue tout droit des îles tropicales. Là encore, ce goût relève la chicha pour une ambiance exotique
Parfum cerise : un parfum assez acidulé, quoique relevé et presque pimenté, qui ravit beaucoup de fumeurs de chicha
Parfum melon : c’est peut-être l’un des parfums les plus légers. Il est à la fois doux et onctueux, sans être ni trop sucré, ni trop acide. C’est l’un des meilleurs parfums pour commencer la chicha
Parfum fraise : c’est un peu comme pour les glaces, le parfum fraise est l’un des plus appréciés en tabac à chicha. et comme pour les glaces, il procure une sensation sucrée agréable, sans être trop amère et sans dénaturer complètement le goût du tabac. Aussi prisés chez les fumeurs que les fumeuses de narguilé…