Clara Morgane dévoile son calendrier 2017
En attendant la sortie de son calendrier 2017 le 25 septembre, Clara Morgane a embrasé les réseaux sociaux avec une vidéo officielle, dévoilée sur le vendredi 9 septembre dernier sur YouTube. Une ode à la féminité et à la photo de nu qui n’est pas passée inaperçue.
Plan de l'article
Une invitée surprise pour cette nouvelle édition
Pour l’édition anniversaire de ce superbe calendrier 2017 – il s’agit du quinzième – Clara Morgane a décidé d’innover : « Pour la première fois, trois autres personnages entrent en scène pour créer une ambiance particulièrement érotique et déstabilisante » a-t-elle confié à Pure People. Et c’est en effet avec surprise que l’on découvre dans la vidéo du making-of la présence d’Alexandra, la petite sœur de la jeune femme !
A voir aussi : Ce qu’il faut retenir sur le port de l’uniforme scolaire
Une séance scénarisée
En s’inspirant du film érotique Emmanuelle, Clara a choisi cette année de scénariser sa séance, dont le scénario est filmé dans le making-of du shooting. « Chaque année j’aime raconter des histoires autour de mon calendrier, et spécialement celui-ci puisque c’est le quinzième. J’ai d’ailleurs écrit une nouvelle érotique sur mon blog, et comme il fallait intégrer des personnages, j’ai pensé à ma sœur, pour laquelle c’est un défi, car elle est assez timide. Et je suis très heureuse de la voir aussi belle à cause de moi » a-t-elle expliqué à La Nouvelle Edition le 19 septembre dernier.
A lire également : Comment choisir des bracelets de montre de remplacement pour votre Breitling ?
Pour les plus curieux, cette courte histoire mettant à l’honneur sa petite sœur peut être retrouvée sur le site officiel de la jeune femme : « Mais pourquoi était-elle si coincée ? Je n’avais pas ce souvenir d’elle. Il fallait que je fasse mon devoir d’initiatrice. Comme chargée d’une mission, portée par la musique et enivrée par le trop bon champagne, j’entrepris alors de lui montrer ce à quoi elle renonçait par trop de retenue et me lançais dans un long déshabillage ».
Une ambiance inspirée d’un grand maître du nu artistique
Ces clichés torrides se placeront également cette année sous l’influence du photographe Helmut Newton, à laquelle la jeune femme a voulu rendre hommage avec une mise en scène particulièrement incendiaire dans une ancienne demeure à l’atmosphère ardente. Un nouvel opus en somme bien prometteur pour la chanteuse et comédienne, qui présente ce calendrier après avoir être devenue maman d’une petite fille en décembre 2015.