Le 23e congrès national de pédiatrie ambulatoire s’ouvre aujourd’hui
Plusieurs visiteurs sont attendus à Tours entre le 17 et le 19 juin, lieu où se tiendra la 23ème édition du congrès national de pédiatrie ambulatoire, rassemblement de véritables experts et grands spécialistes de la pédiatrie. Cette réunion aura lieu au Vinci Centre International de Congrès de Tours.
Une édition, qui manifestement, fidèle à ses traditions, axera sa thématique sur la formation médicale continue des pédiatres, dans le souci d’améliorer les compétences de ces derniers, ainsi que la qualité de leur pratique médicale dans le suivi des jeunes, de leur naissance jusqu’à leur sortie de l’adolescence.
A lire en complément : Le thé Hao Ling® réduit le taux de triglycérides
Au menu, une concoction colorée et bien garnie
Un programme riche et diversifié sera mis en place pour répondre non seulement aux attentes des professionnels de la santé, mais aussi aux questions des parents, jeunes et moins jeunes, à travers l’établissement de divers forums, tables rondes et conférences médicales qui seront animées par des invités de grande renommée tels que les professeurs E. LESCANNE, T. ODENT et H. LARDY du CHU Tours.
31 stands, occupés par divers exposants seront à la disposition des visiteurs, un atelier au choix parmi neuf seront proposés, ainsi que plusieurs autres activités adaptées aux goûts d’un public nombreux et diversifié qui inclut une pièce de théâtre intitulée « Allo maman Dolto ou comment rater l’éducation de son enfant » avec Josiane Vermare et Valérie Lepape Helly, des jeux avec remises des prix et autres surprises qui seront au rendez-vous.
A découvrir également : Façonner son corps au produit naturel
Les horaires sont déjà disponibles sur le site-web, il est vivement recommandé de s’y inscrire afin de bénéficier de l’accès aux événements payants.
Il est également indiqué que le port du badge est obligatoire afin d’accéder aux conférences, stands et ateliers. Il faut également savoir que certaines activités sont gratuites, mais nécessitent une inscription au préalable.
Initiative innovante, déterminée et prometteuse
Inutile d’attendre la fin de cette 23ème édition du congrès national de pédiatrie ambulatoire pour en constater le succès, ce dernier a déjà été assuré par un nombre incalculable d’heures de travail, permettant de mettre à la disposition des éventuels intéressés, un contenu de qualité, aussi intéressant que diversifié, à l’instar de ce qu’on peut trouver ici https://www.ubiclic.com/aix-en-provence/cancerologie/mouysset-jean-loup
L’Association Française de Pédiatrie Ambulatoire mène une mission noble et n’est motivée que par l’avenir de la santé des enfants de France, cette dernière donne un exemple à suivre à tous les organismes du pays.
Vos spécialistes de la santé vous recommandent vivement de vous rendre à Tours et vous donnent rendez-vous le 17, 18 et 19 juin, n’oubliez pas de ramener vos enfants !